Aide aux réfugiés très pratique en Serbie - possible à tout moment

une activité proposée par OM

Dès 18 ans

Toute l'année
à Adaševci, Serbie

Catégorie: Mission

Informations
Tu souhaites t'investir auprès de personnes qui ont perdu beaucoup de choses et qui ne peuvent plus rentrer chez elles ? Alors inscris-toi dès maintenant. Tu décides quand et combien de temps tu veux servir en Serbie. L'engagement sera adapté à tes besoins individuels. Nous recommandons une durée minimale de trois semaines.

OM travaille en Serbie au milieu des réfugiés dans un camp de réfugiés à Adaševci, où sont hébergés 800 à 1000 hommes. Ceux-ci ont dû quitter leur maison, ont souvent voyagé pendant des mois et font face à un avenir incertain. Et c'est avec eux que tu peux t'investir !

Tu as la possibilité de travailler directement avec les réfugiés, de passer du temps avec eux et d'égayer leur quotidien par des actions simples. Tu leur sers du thé et tu entres en contact avec toutes sortes de personnes.

Pour cet engagement, il est souhaitable d'avoir de l'expérience avec les réfugiés ou d'autres cultures. Si tu n'as pas d'expérience, nous te recommandons d'avoir au moins 24 ans. Si tu es intéressé(e), écris-nous, nous nous ferons un plaisir de voir si cet engagement te convient.

Inscriptions
Personne de contact: >Hugo Maeder

Site Web: https://www.omschweiz.ch/fra/mission-trip/ch/5648, http://www.omsuisse.ch
E-mail: engagement.ch@om.org (renseignements), engagement.ch@om.org (organisateur)
Téléphone: 0041 (0)32 841 75 50, 0041 (0)32 841 75 50 (organisateur)



Vous aimerez peut-être...
              
Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x